• Presentation

     

    Bonjour , Je m'appelle Manon , J'ai 11 ans ,

    Cette année je suis en 6° !

    Je fait 1m53 et je suis la plus grande de la classe  XD !!!

    J'ai un frere qui est en CE2 

    J'aime Vocaloid , UTAU , Madoka Magica et d'autre truc ...

     

    Voila a peu pret tous pour me decrire ^^" ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:47

    Je fais 1m60 et je suis en trosième ? C'est normal ? XD Oui je sais je suis petite pour mon âge et je suis une des plus petite de ma classe >3< 

    2
    Madoka Kaname Profil de Madoka Kaname
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:28

    XD  peut etre , je ne sais pas .. ta famille est petite ?

    3
    Madoka Kaname Profil de Madoka Kaname
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:49

    maintenant je fait 1m55 ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :